Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
serie
26 septembre 2008

ninjutsu ( art ninja )

ninjutsu ( art ninja )

 


Absorption de Chakra

  Utilisateurs : Jiroubou

Capacité de Jiroubou. il peut d'un seul contact ou lorsqu'il est proche de l'ennemi, lui absorber son Chakra pour se refaire des réserves. .



Baika no jutsu (Décuplement du poids)

Utilisateurs : Tous les membres du clan Akimichi

Technique de base du clan Akimichi. Ce jutsu consiste à augmenter considérablement sa masse corporelle pour que le ninja devienne rond comme un ballon. Ensuite il peut utiliser la technique "Nikudan Sensha"...



Chidori/Raikiri

Utilisateurs : Kakashi, Sasuke

Art de ninjutsu créer par Kakashi. Celui-ci consiste à accumuler du Chakra dans sa main et acquérir une grande vitesse pour le condenser. Ainsi la main devient plus dure que l'acier et aussi tranchante qu'une lame.



Contrôle du corps

Utilisateurs : Orochimaru

Cette technique très spéciale du NinJutsu est très souvent utilisée par Orochimaru. Ainsi il peut allonger tous ses membres à volonté que ce soit son cou ou sa langue par exemple.



Doton Doroku Gaeshi

Utilisateurs : Jiroubou

Une fois les sceaux effectués, un mur de terre vient protéger son utilisateur... Il est assez résistant pour stopper la course du Baika no jutsu de Chouji pendant un moment (chose qu'un mur normal ne peut faire ^^, pauvre mur)



Doton Doryuuheki

Utilisateurs : 3eme Hokage

Un jutsu qui permet de faire sortir de la boue par la bouche de son utilisateur. Cette boue peut alors être servie comme bouclier d'une grande résistance...



Doton Kekkaï

Utilisateurs : Jiroubou

Cette technique fait apparaître une prison de terre qui enferme les adversaires de l'utilisateur. Il a la particularité de se reconstituer.


 


Doton Shinjuu Zanshu no jutsu

Utilisateurs : Kakashi

Cette technique consiste à se cacher sous terre et à attaquer son adversaire par en dessous...



Doton Yumi no Numa (marécages de l'autre monde)

Utilisateurs : Jiraiya

Attaque utilisant l'élément terre. Elle a pour effet de faire apparaître un grand lac de boue ou l'ennemi s'enlise.



Game guchi Shibari (lien de la bouche du crapaud)

Utilisateurs : Jiraiya

Jutsu original qui a pour effet de transformer l'espace de combat en l'estomac d'une grenouille géante que Jiraiya peut manipuler à volonté. Cependant il semble qu'elle ne soit applicable que dans les lieux confinés.



Jouro Senbon (Technique de la pluie d'aiguilles)

Utilisateurs : Sigure

Cette technique nécessite la présence de plusieurs ombrelles remplies de senbon. Le ninja lance les ombrelles dans les airs et de ces dernières sortent des senbons. Son Utilisateur les contrôle grace à son chakra. Il peut ensuite déterminer leur cible.



Juujuin Bunshin

Utilisateurs : Akamaru, Kiba

Le Chakra de l'utilisateur est employé pour transformer son coéquipier animal sous une forme humaine. Si le corps transformé subit des dégâts, cela causera un retour de la forme originale de la bete.



Kage Bunshin no jutsu

Utilisateurs : Naruto, Kakashi.

Technique favorite de Naruto, une fois effectuée, de multiples clones apparaissent dans l'air de combat. Contrairement au Bunshin no jutsu, ceux-ci ont une réelle consistance. Ceux-ci disparaissent lorsqu'ils ont subi de trop gros dommages.



Kagemane no jutsu

Utilisateurs : Tous les membres du clan Nara

Elle permet à son utilisateur de diriger son ombre, de l'agrandir, avec une certaine limite toutefois... Lorsque l'ombre entre en contact avec l'ombre d'un adversaire, tout mouvement de ce dernier est contrôlé par l'utilisateur de la technique.



Kanashibari no jutsu

Utilisateurs : Orochimaru, Anbu

Bloque les sens de l'adversaire, laissant le temps à son utilisateur d'enchainer avec un jutsu plus puissant. La plupart des Anbus connaissent cette technique.



katon gonkayuu no jutsu

Utilisateurs : Sasuke

Cette technique est une sorte de test dans le clan Uchiha, en effet, si le membre arrive à réaliser celle-ci, il peut alors être considéré comme "digne membre de la famille Uchiha prêt à recevoir le Sharingan". Il est donc normal que Sasuke la maîtrise à merveille. Elle consiste à envoyer un énorme jet de flamme sur l'adversaire.



Katon Housenka no jutsu

Utilisateurs : Sasuke

Encore une technique de feu de Sasuke. Celle-ci envoie de multiples petites boules de feu ce qui décroît les chances d'esquiver la technique et ralentit les mouvements de l'adversaire.



Katon Karyuu Endan

Utilisateurs : 3ème Hokage

L'utilisateur de ce jutsu envoie un énorme jet de feu par la bouche. Ce dernier à la forme d'un grand dragon, fonce tout droit vers l'adversaire. .



Katon Ryuuka no jutsu

Utilisateurs : Sasuke

Une technique très puissante utilisant l'élément du feu. Une fois effectuée, un immense jet de flamme se dirige vers l'adversaire, brûlant tout sur son passage. Sasuke l'utilise contre Orochimaru dans la forêt de la mort.



Kaze no Yaiba

Utilisateurs : Baki

En utilisant ce jutsu, l'utilisateur crée une lame de vent qui est presque impossible à bloquer par l'adversaire.



Kikai Bunshin no jutsu

Utilisateurs : Shino

Crée une copie exacte de l'utilisateur, en utilisant les insectes stockés dans le corps.



Kikaichuu no Jutsu

Utilisateurs : Shino

Technique héréditaire du clan Aburame. Le corps d'un nouveau-né est directement donné aux insectes de Kikai (insecte de destruction) dans un rapport de mutualisme. En effet, l'utilisateur pourra faire appels aux insectes présents dans son corps à n'importe quel moment pour l'aider à combattre. Mais en échange, il doit nourrir tout ce petit peuple avec son chakra.



Kugutsu no jutsu

Utilisateurs : Kankuro

Utilise une poupée comme arme pour le combat. La poupée est commandée grâce au Chakra, ce sont des cordes minces et presque invisibles. Le Chakra apporte la vie à la poupée et celle-ci peut être employée pour commuter des endroits avec l'utilisateur, pour attaquer, ou se cacher sous une autre forme corporelle.



Makyou HyouShou (Miroirs de glace)

Utilisateurs : Haku

Grâce à une capacité héréditaire, Haku peut geler l'eau sans effort. Sa technique ultime consiste à former un dôme de glace composé de dizaine de miroirs. Il peut ensuite faire plus qu'un avec ceux-ci et atteindre une vitesse hors du commun. En exécutant cette technique, Haku acquiert le niveau d'un Jounin.


Mikazuki no Mai

Utilisateurs : Hayate

Une technique qui reproduit des épées. L'utilisateur peut ensuite faire une danse d'épées dont l'adversaire ne pourra différencier la vraie des fausses...



Mizu Bunshin no jutsu (Clone aqueux)

Utilisateurs : Kakashi, Zabuza

Cette technique est similaire au Bunshin no jutsu à la différence près que le clone est constitué d'eau ; ainsi son exécution nécessite la présence d'eau à proximité.



Ninpo Souja Sousai no jutsu ( La double mort de serpents)

Utilisateurs : Anko, Orochimaru

Ce jutsu est une technique interdite. Pour qu'il puisse faire effet, il faut que les deux opposant effectue le même signe avec leurs deux mains entremêlées. Ensuite tous deux meurent subitement. Anko a tenté cette technique contre Orochimaru, mais n'a pas pu la menée à son terme..



Rasengan

Utilisateurs : Naruto, Jiraiya, Yondaime

Le Rasengan a été développé par Yondaime lui-même. Il mit plus de trois années entières avant de la maîtriser complètement. Elle consiste en une accumulation de Chakra dans une main, puis d'une rapide rotation de celui-ci. En résulte une mini tornade qui détruit tout sur son passage. Cette technique sera ensuite maîtrisée par Jiraiya qui la transmettra ensuite à Naruto. Ce dernier utilise un de ses clones pour former le Rasengan (histoire de combler le manque de puissance). Le Rasengan est la deuxième technique de ninjutsu la plus difficile à apprendre...



Sabaku Kyuu (Cercueil du désert)

Utilisateurs : Gaara

Une technique de Gaara utilisant, comme à son habitude, le sable. Ainsi Gaara donne la forme d'une main à son sable pour que celle-ci puisse attraper son adversaire puis l'immobiliser et enfin le recouvrir totalement. Une fois pris dans le cercueil, il est difficile d'en ressortir vivant.



Sabaku Sousou (Funérailles de désert)

Utilisateurs : Gaara

Cette technique est le final du Sabaku Kyuu. Gaara envoie beaucoup de Chakra dans le sable est le compresse instantanément… L'adversaire n'a même pas le temps de réaliser ce qu'il se passe, qu'il est déjà en mille morceau.



Senei Jashuu (Prise du serpent de l'ombre)

Utilisateurs : Orochimaru, Anko

Cette technique a pour effet de faire apparaître de multiples serpents qui s'élancent à la poursuite de l'adversaire. Ceux-ci possèdent une grande puissance dévastatrice et peuvent attraper l'ennemi pour le ramener vers soi.



Sensatsu Suishou

Utilisateurs : Haku

Un jutsu qui transforme l'eau en senbon gelés très tranchants. l'Utilisateur doit être proche de l'eau pour exécuter ce jutsu.



Shikon no jutsu

Utilisateurs : Kabuto

Un jutsu qui fait battre le coeur des morts à nouveau... Il permet donc à son utilisateur de prendre possession des corps pendant quelques minutes.



Shintenshin no jutsu (Transfert d'esprit)

Utilisateurs : Ino

La technique principale d'Ino. Elle permet de prendre contrôle du corps et de l'esprit de l'adversaire en perdant le contrôle de son propre corps. Seulement toutes les blessures que subira le corps occupé se répercutent sur son propre corps. Bien que très peu efficace en combat singulier, cette technique n'en est pas moins redoutable pour les ninjas espions.



Shuriken Kage Bunshin no jutsu

Utilisateurs : 3ème Hokage

Un jutsu qui multiplie un shuriken jeté, exacte copie de l'original, qui inflige tous de vrais dégats.



Suna Bunshin

Utilisateurs : Gaara

Un type avancé de clone, fait à partir du sable. Il ne disparait pas une fois attaqué mais il a comme texture le sable et ne fera pas un bon clone bien qu'il puisse attaquer et voyager le long de la terre dans un état de sable.



Suna no Tate

Utilisateurs : Gaara

Une grande quantité de sable, stockée dans la Gourde, se déplacera automatiquement pour protéger Gaara contre n'importe quelle attaque de l'ennemi en devenant un mur de sable. Gaara ne peut pas contrôler cette réaction. L'inconvénient est que le mur de sable n'est pas extrêmement rapide et aura des difficultés à remplir son rôle face à des ennemis plus rapides.



Suna no Yoroi

Utilisateurs : Gaara

Une technique de défense très efficace de Gaara… Celui-ci, pour se protéger des coups, se recouvre tout le corps d'une épaisse couche de sable pour amoindrir les dégats. Le seul problème est que cette technique nécessite une énorme quantité de chakra car le sable est en suspension grâce au chakra de Gaara.



Suirou no jutsu (Technique de la prison aqueuse)

Utilisateurs : Zabuza

Ce jutsu consiste à envoyer du Chakra dans l'eau pour la rendre plus lourde que la normale. Ensuite le ninja la condense et forme une boule d'eau qui emprisonne son adversaire. Le seul défaut de cette technique est que l'utilisateur doit garder un contact permanent avec cette sphère.



Suiton Daibakufu no jutsu (La grande cascade)

Utilisateurs : Kakashi , zabuza

Cette technique qui nécessite la présence d'eau à proximité provoque l'arrivée d'un véritable tsunami qui s'abat sur l'ennemi.



Suiton Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux)


Utilisateurs : Zabuza, Kakashi
Cette technique présente le défaut d'être lente à exécuter, mais une fois réaliser un dragon géant apparaît de l'eau et s'écrase violemment sur l'adversaire.



Suiton Suijinheki

Utilisateurs : 2ème Hokage

En utilisant cette technique, l'utilisateur fait sortir un puissant jet d'eau de sa bouche. Habituellement employée pour bloquer les attaques de feu.



Tajuu Kage Bunshin no jutsu (multiclonage de l'ombre)


Utilisateurs : Naruto
Une variante du Kage Bunshin. En fait il s'agit de la version améliorée. En puisant dans son immense réserve de chakra, Naruto peut ainsi créer plus de mille clones. Comme tous les accessoires qu'il possède sur lui sont aussi clonés, il peut utiliser des variantes de ses techniques (comme un lancer de multiples shuriken simultanés)



Uzumaki Naruto Bunshin Taiatari

Utilisateurs : Naruto

En utilisant le Kage Bunshin, c'est une technique de combinaison employée en propulsant son vrai corps de façon à apparaître derrière l'ennemi. Naruto multiplie les clones à plusieurs reprises et enchaîne avec sa propre version du Senen Goroshi.



Zankuuha (Cisaillement aérien)

Utilisateurs : Zaku

Une des techniques de Zaku utilisant le vent. Celui-ci, à partir d'orifices insérés dans ses mains par Orochimaru, peut créer de puissants courants d'air. Le Zankuua provoque un vent si puissant qu'il tranche les chairs.



Zankuukyokuha

Utilisateurs : Zaku

Permet de contrôler des vagues super sonique. Le dispositif permet aux courants d'être concentrés dans un endroit et de créer de grands souffles d'air.

 Genjutsu ( technique d’illusion )

 


Bunshin no jutsu

Utilisateurs : Tous les ninjas

Le Bunshin no jutsu est une technique qui consiste à créer plusieurs clones inconsistants. Ainsi l'adversaire ne sait plus qui attaquer et le ninja a l'occasion de se cacher ou d'attaquer sans risques.



Harem no jutsu

Utilisateurs : Naruto

Le Harem no jutsu est une amélioration du sexy no jutsu. Il consiste à cumuler cette dernière technique avec le Kage Bunshin. Une horde de filles dénudées apparaît et ces dernières se jettent alors toutes en même temps aux pieds de l'ennemi. À ce jour, aucun homme n'a jamais pu résister à cette technique.


Henge no jutsu

Utilisateurs : Tous les ninjas

Comme le Bunshin no jutsu, le Henge no jutsu est une technique de base. Elle permet au ninja qui l'utilise de modifier son apparence physique. Elle est couramment utilisée par les ninjas espions.



Kawamiri no jutsu (technique de substitution)

Utilisateurs : Tous les ninjas

Elle consiste à substituer la position de l'utilisateur avec celle d'un autre objet sans que l'adversaire s'en aperçoive. La plupart du temps, le ninja se sert d'une bûche en bois. Bien qu'étant une technique de base, beaucoup de ninjas de haut niveau l'utilisent encore pour tromper leurs adversaires.



Kiri Gakure no jutsu

Utilisateurs : Zabuza

Zabuza a utilisé cette technique pour contrer le Sharingan de Kakashi. Une fois les symboles effectués, un brouillard très dense apparaît, à tel point que les adversaires ne se voient même plus. Pour se repérer dans ce brouillard Zabuza écoute les battements du cœur de son ennemi.



Oiroke no jutsu

Utilisateurs : Naruto, Konohamaru

Cette technique dérivée du Henge no jutsu est une technique originale de Naruto. Elle consiste à bien se documenter avec des magazines de charme pour pouvoir se transformer en une créature de rêve en tenue d'Eden. Ainsi, avec cette technique, Naruto peut mettre KO la quasi-totalité des hommes, seul Jiraiya résiste à peu près à cette technique...

    taijutsu ( art du corps a corps )


Chakra Kyuushuu

Utilisateurs : Yoroi

Ce jutsu permet à l'utilisateur d'absorber le chakra de l'adversaire, il vide l'énergie et la force de ce dernier avec la paume de la main. Une flamme minuscule de chakra apparaît autour du poing.



Gatsuuga

Utilisateurs : Inuzuka Kiba, Akamaru

Attaque puissante de Taijutsu, où l'utilisateur tourne en se jetant vers l'adversaire avec une vitesse étonnante, afin d'infliger des dégâts avec les griffes et les crocs.



Hakke Shou Kaiten

Utilisateurs : Neji, Hiashi

La défense parfaite. Au moment exact où l'adversaire s'apprête à attaquer, de grandes quantités de chakra sont expulsés autour du corps. Avec cette force, son corps tourne comme une toupie à une vitesse incroyable. Toute attaque de l'adversaire est impossible et se voit repoussée grâce à la force de rotation.



Impact de la paume

Utilisateurs : Jiroubou

Une technique de taijutsu extrêmement efficace. Elle consiste en un grand coup de poing, paume ouverte. L'utilisateur doit concentrer son chakra dans sa main. Cependant une fois effectuée elle peut même déplacer des très gros obstacles (comme un Chouji démultiplié ^^)



Jyuken

Utilisateurs : Neji, Hiashi, Hinata

Coups rapides, extrêmement violents et dévastateurs causant des dégats dans les organes internes, et peuvent provoquer une mort certaine quel que soit le prochain coup...



Jyukenpô Hakke Roku Dyû Yon Shou

Utilisateurs : Neji, Hiashi

En utilisant le Byakugan, l'utilisateur peut voir la circulation du chakra dans le corps d'une personne, et employer le modèle de Hyuga Taijutsu Style qui consiste à bloquer la circulation du chakra avec des coups rapides dans des endroits bien précis, arrêtant ainsi l'écoulement du chakra partout dans le corps. Cet enchaînement de coups est au nombre de 64.


 


Kage Buyou (la technique de la feuille morte)

Utilisateurs : Rock Lee, Sasuke
Elle consiste à envoyer violement l'adversaire dans les airs, puis de se placer juste au-dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter.



Konoha Reppuu (le vent de konoha)

Utilisateurs : Lee

Cette technique de Taijutsu, consiste a effectue une rapide balayette, qui a pour effet de faire tourner rapidement l'adversaire sur lui-même. Rock Lee mit Naruto KO, rien qu'avec cette technique.



Konoha Senpuu (La tornade de Konoha)

Utilisateurs : Lee, Gai

Le Konoha Senpuu, consiste à effectuer une retournée acrobatique visant la tête de l'adversaire. Ainsi toute la force concentrée dans le pied du ninja se retrouve projetée contre la tête de son adversaire, le faisant ainsi tourner sur lui-même dans les airs.



Naruto Ninpocho Shihou Hapou Shuriken no Maki

Utilisateurs : Naruto

Technique créée par Naruto. Après avoir fait un ultime Kage Bunshin no jutsu en faisant 1000 clones ayant tous la même consistance, tout ces clones lance des shuriken dans toutes les directions, créant une attaque dévastatrice.



Nikudan Sensha

Utilisateurs : Akimichi Choji

Après avoir utiliser le Baika no jutsu, l'utilisateur envoie son corps agrandi dans un roulement puissant et dévastateur en direction de l'ennemie. Cette technique est très épuisante et demande un grand apport en calories...



Omote Renge (Lotus initial)

Utilisateurs : Rock Lee

Pour effectuer cette technique, il faut ouvrir la porte de l'ouverture, la première porte qui contrôle les flux de chakra. Ainsi le ninja peut se servir de 100 % de la puissance de ses muscles. Ensuite il enchaîne des coups à une vitesse faramineuse pour finir en écrasant l'adversaire sur le sol. Le seul problème est que l'on sort très affaibli de l'exécution de cette technique.



Paume ecrasante

Utilisateurs : Jiroubou

Une des attaques que Jiroubou utilise pour achever l'ennemi... elle laisse peu de place pour la pitié.



Senen Goroshin

Utilisateurs : Naruto, Kakashi

Cette "arcane secrète de Konoha" consiste à enfoncer un objet ou 2 doigts dans le postérieur de l'adversaire. Elle a pour but de déstabiliser ce dernier et de s'en moquer par la non crédibilité de cette technique...



Shishi Rendan

Utilisateurs : Sasuke

Une série de coups de pied puissants projetant l'adversaire en l'air, tout en le suivant, l'utilisateur lui inflige une série de coup de pied dévastateur en l'envoyant directement vers le sol. Cette technique est directement inspirée de la technique de Lee...


 


Shoushitsu

Utilisateurs : Jiroubou

Un coup de genoux.... pour le moins destructeur.



Shoushitsu

Utilisateurs : Jiroubou

Un coup d'épaule... une technique pour le moins basique ^^



Ura Renge (Ultime Lotus)

Utilisateurs : Rock Lee

Cette technique est l'ultime version du Omote Rengen. Elle reprend le même principe à la différence près qu'il faut ouvrir au moins trois portes contrôlant le flux de chakra pour la réaliser. Un ninja ne peut effectuer cette technique qu'une seule fois, après quoi, il sera dans l'incapacité de continuer le combat.



Uzumaki Naruto Nisen Rendan

Utilisateurs : Naruto

Semblable à Uzumaki Naruto Rendan, cette technique demande une plus grande quantité de clônes et donc plus de chakra pour faire plus de dégâts.



Uzumaki Naruto Rendan

Utilisateurs : Naruto

Cette technique consiste à créer quatre clones, chacun l'un après l'autre frappe d'un coup de pied à chaque angle pendant que l'original s'apprête à sauter. L'adversaire est donc projeté en l'air pendant que l'original attaque d'un grand coup de pied partant vers le bas qui envoie directement l'adversaire vers le sol.

 

                                                       doujutsu ( art d'utilisé les pupils )

 


Byakugan

Utilisateurs : Tous les membres du clan Hyuuga

Contrairement au Sharingan, le Byakugan est une chose que tous les Hyuuga possèdent... Celui-ci a plusieurs avantages : d'une part, son utilisation ne nécessite pas une grande consommation de chakra comme le Sharingan, mais il permet aussi de voir le flux du chakra avec une plus grande précision, à tel point que les Hyuuga peuvent voir les tenketsu (points de circulation du chakra). Enfin cette pupille spéciale leurs donne une vision à 360°. C'est pour toutes ces raisons que le clan Hyuuga veille jalousement sur ce trésor génétique au point d'obliger une partie de sa population à passer leurs vies à protéger cette technique. .



Kekkei genkai (limitation sanguinaire)

Utilisateurs : Itachi

Ce doujutsu est l'arme suprême de tous les possesseurs de Sharingan. Il permet d'imposer à tous les adversaires qui ne possèdent pas de Sharingan, une torture psychologique. En fait, il transporte l'esprit de ceux-ci dans un monde imaginaire, totalement contrôlé par Itachi, où il leur fera subir 72 heures de torture; tout cela alors que seulement quelques secondes se seront écoulées dans le monde réel... Souvent la victime tombe dans le coma après avoir subi cette technique.



Mangekyou (mange sharingan)

Utilisateurs : Itachi

Doujutsu complémentaire du Kekkei Gengai. Il permet d'imposer l'illusion du Kekkei à des personnes qui possèdent un Sharingan moins puissant que celui d'Itachi.



Sharingan

Utilisateurs : Kakashi, Sasuke, Itachi

Le Sharingan est une technique héréditaire du clan Uchiha, mais tous ses membres n'ont pas le privilège de l'avoir. Un utilisateur du Sharingan possède des pupilles rouges ornées de deux ou trois (suivant la puissance du Sharingan) marques noires. Lorsqu'un ninja utilise le Sharingan, il peut voir grossièrement le flux du chakra, analyser et copier les techniques de ninjutsu, genjutsu ou taijutsu. il est aussi doté de réflexes hors du commun. Le seul point faible du Sharingan est qu'il nécessite une grande consommation de chakra, au point de meurtrir le corps de son utilisateur.

                                               Kuchiyose no jutsu   ( art d’invoquer )

  

Grenouilles - Gama

Utilisateurs : Yondaime, Jiraiya, Naruto

Cette technique d'invocation appelle donc des grenouilles. Suivant la situation, l'utilisateur invoquera des grenouilles plus ou moins puissantes.
Ainsi, on appellera Gamabunta, le maître des grenouilles, dans une situation vraiment dangereuse.
Mais en général, on ferra plutôt appel aux subordonnés de Gamabunta qui peuvent être de toute taille et qui sont surtout, beaucoup plus faciles à dresser.


Gamakichi

Invoqué par : Naruto, Jiraiya

Fils de Gamabunta, il a été invoqué par erreur par Naruto. Il a persuadé son père d'aider Naruto sous prétexte que ce dernier l'avait protégé. C'est encore une jeune grenouille qui est incapable de se battre mais qui ressemble fortement à son père. (hasard ?...)


Gamatatsu

Invoqué par : Naruto

Petit frère de Gamakichi, un peu simplet... Il a lui aussi été invoqué par erreur par Naruto.


Grenouille Commune

Invoqué par : Jiraiya

Un des subordonnés de Gamabunta très souvent utilisé par Jiraiya.
Il porte un collier sur lequel est inscrit un Kanji signifiant "fidélité", on peut donc en conclure que cette grenouille est une grenouille amicale.


Grenouille Ninja

Invoqué par : Jiraiya

Une grenouille qui a la taille d'une grenouille commune, mais avec des protections sur les pattes, les épaules et le dos. Elle a été invoquée par Jiraiya pour stopper l'attaque de Kisame.


Grenouille d'Attaque

Invoqué par : Jiraiya

Énorme grenouille avec deux Katana dans le dos. Jiraiya l'invoque pour aider le village Konoha pendant l'attaque... Cette grenouille charge sur son adversaire et l'ecrase de tout son poids.


Gamabunta

Invoqué par : Naruto, Jiraiya, Yondaime

Il vole ! Il saute ! Il coule ! Voici le boss des grenouilles...
Gamabunta est donc une énorme grenouille qui est impossible à dresser et qui a un caractère bien trempé.
Il porte un énorme katana à la ceinture et fume tout le temps la pipe.
Seul Yondaime a su le dresser et le monter sans danger.



Serpents - Hebi

Utilisateurs : Orochimaru, Ninjas de Suna

Cette technique d'invocation appelle donc des serpents. Suivant la situation, l'utilisateur invoquera des serpents plus ou moins puissants.
Ainsi, on appellera Manda, le maître des serpents, dans une situation vraiment dangereuse.
Mais en général, on ferra plutôt appel aux subordonnés de Manda qui peuvent être de toute taille et qui sont surtout, beaucoup plus faciles à dresser.


Serpents Communs

Invoqué par : Orochimaru

Orochimaru invoque très souvent ces serpents qui sont plutôt dociles. Il les a utilisés contre Naruto, Sasuke et Sakura dans la forêt de la mort et pendant le combat des trois Sanin. Ces serpents ne sont malheureusement pas très puissants.


Serpents à trois tétes

Invoqué par : les ninjas de Suna

Pour invoquer ce serpent, il faut faire tout un rituel...
En effet, il faut de nombreuses personnes et divers parchemins pour réussir l'invocation. Ce puissant serpent à été invoqué par les ninjas de Suna pendant l'attaque contre Konoha...


Manda

Invoqué par : Orochimaru

Ce géant est Manda, le maître des serpents. Même si Orochimaru est son maître, Manda ne tolère pas que ce dernier décide de ses mouvements... À chaque invocation, Orochimaru doit lui donner des offrandes...


Chiens (Doton Tsuiga no jutsu) -Inu

Utilisateurs :Kakashi

Cette technique d'invocation appelle donc des chiens de toute taille et de toute race. Ils sont généralement invoqués en groupe, mais on peut en invoquer qu'un seul comme Pakkun par exemple.


Chiens Ninjas

Invoqué par : Kakashi

Ces chiens sont au nombre de 8, chacun a une capacité bien spéciale comme la force, l'intelligence, la rapidité... Ils bondissent sur leur adversaire en le mordant fermement. L'ennemi est alors dans l'incapacité de se déplacer ce qui laisse le temps à l'utilisateur d'enchaîner avec une ultime technique.


Pakkun

Invoqué par : Kakashi

Pakkun est un des 8 chiens de Kakashi, il est petit et a la faculté de parler. Il a été invoqué par Kakashi pendant l'attaque contre Konoha pour aider Naruto et toute la troupe.



Singe - Saru

Utilisateurs : le 3ème Hokage

Cette technique d'invocation appelle donc un singe. C'est aussi et surtout une des plus puissante invocation.

 


Enma

Invoqué par : le 3ème Hokage

Enma est le roi des singes. Il a la faculté de se transformer en bâton de foudre, aussi dur que du diamant et qui peut se rallonger (un peu comme le bâton magique de Goku).



Limace

Utilisateurs : Tsunade

Cette technique d'invocation appelle une limace..

Katsuyu

Invoqué par : Tsunade

Tsunade invoque une limace géante qui n'est pas spécialement puissante... La caractéristique de Katsuyu est qu'elle peut se décomposer en "petites katsuyu" et se recomposer juste après. Elle crache aussi une sorte d'acide.

 

 

               

      Ninjutsu [Art Ninja]
Le Ninjutsu est l'art ninja qui leur permet de contrôler leur environnement [Feu, Eau, Terre, Vent, Foudre] et leur corps.

   Genjutsu [Art d'utiliser des illusions]
Le Genjutsu regroupe toutes les techniques d'illusion qui visent à transformer la réalité.

Taijutsu [Art d'utiliser le corps]
Le Taijutsu regroupe toutes les techniques de corps à corps, utilisant la force physique.

Doujutsu [Art d'utiliser les pupilles]
Le Doujutsu est la capacité d'utiliser les propriétés spéciales des pupilles. Ce type de jutsu est exclusivement héréditaire et ne peut pas être appris par tous les ninjas.

 

Kuchiyose no jutsu [Art d'invoquer]
Le Kuchiyose no jutsu est une technique qui permet d'invoquer des animaux... Mais avant toute chose, il faut effectuer un pacte de sang avec une certaine race d'animale [Crapaud, Serpent, Limace...] Cette technique nécessite une très grande quantité de chakra, c'est pourquoi seuls quelques rares ninjas peuvent la réaliser.

Publicité
Commentaires
serie
Publicité
Publicité